mais il est beaucoup plus difficile de hiérarchiser les choses qui ne sont pas urgentes.

mais il est beaucoup plus difficile de hiérarchiser les choses qui ne sont pas urgentes.

Cependant, le vrai problème est que Brian est piégé par les Cathys bavards et Garulleux Garys du monde. C’est un sentiment familier à beaucoup d’entre nous, des types calmes, et ce n’est pas exclusif au bureau – cela peut se produire lors des fêtes, des réunions de famille ou n’importe où de petites discussions vous laissent scanner l’horizon pour une route d’évasion. Ellen DeGeneres compare le sentiment à être sur une autoroute sans sorties lorsque vous devez faire pipi.

Pourquoi certaines personnes parlent-elles autant?

Cela pose la question: pourquoi certaines personnes parlent-elles autant? Certains locuteurs remplissent un espace vide de bavardage nerveux pour soulager leur anxiété. D’autres maintiennent un flux de remplissage verbal car il maintient leur cerveau distrait et hors de leurs émotions. D’autres encore parlent parce qu’ils trouvent enrichissant de parler d’eux-mêmes. En effet, tout le monde a besoin de quelqu’un dans sa vie à qui il peut signaler ce qu’il avait pour le déjeuner. Malheureusement, tout le monde – notamment Brian – ne sert pas à servir cette fonction.

Nous avons tous essayé des indices subtils à signaler que nous ne voulons pas parler, tels que «d’accord alors» ou continuant à taper Pendant que la personne parle. Mais cela fonctionne rarement. Une étude récente dans le journal de l’analyse expérimentale du comportement a même testé une technique subtile classique – évitant le contact visuel.

Dans l’étude, les conversations ont été mises en scène entre deux acteurs et un participant. Les acteurs ont été invités à offrir une approbation verbale comme «oui, je suis d’accord», «exactement» ou «bon point», à intervalles spécifiques. Ce qui différait, c’est que par la moitié des conversations, les acteurs n’étaient d’accord que lors d’un contact visuel, tandis que dans l’autre moitié, ils ont commenté tout en regardant le regard – un repère subtil que nous utilisons souvent lorsque nous essayons de mettre une conversation à sa fin.

Alors, les participants ont-ils repris cela et ont-ils parlé moins? Pas du tout. Éviter le contact visuel n’a eu aucun effet. Pire encore, l’étude a révélé que le participant avait bavardé plus avec les deux pages des deux acteurs.

Pages

123Next ›Dernier» Tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic et Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Concentration, concentration, attention. Quoi que vous l’appelez, il devient rapidement le plus rare des ressources nationales. Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, révèle 9 raisons pour lesquelles votre objectif peut être pétillante et 5 façons de lutter contre la distraction des objets brillants aléatoires.

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 21 juillet 2017 6 minutes Readepisode # 162 Jouez à Pause Écoutez 9 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous concentrer sur les problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Astuce n ° 1: Brisez tout ce que vous essayez de faire en étapes ridiculement minuscules.

Oubliez les tâches de rupture en 10- Des morceaux minuscules ou tout ce que dit l’interweb. Au lieu de cela, allez avec votre intestin. Décomposez une tâche, puis demandez-vous ce que vous en pensez. Si vous avez un soupçon de résistance, décomposez-le encore plus. C’est tout à fait bien si vos morceaux deviennent ridiculement minuscules: “Google” Tax Software “.” “Lacez mes chaussures d’entraînement”. “Open ordinateur portable.” Vous seul saurez à quel point vos tâches doivent vous faire avancer. Rendez votre tâche de plus en plus petite jusqu’à ce que votre intestin dit: “D’accord, très bien.” Une fois que vous avez cassé l’inertie, vous avez fait la partie la plus difficile.

Une fois que vous avez cassé l’inertie, vous avez fait la partie la plus difficile.

Astuce # 2: Tournez votre attention à l’envers.

Souvent, nos propres travaux internes occupent la majeure partie de notre bande passante, laissant peu pour ce que nous sommes réellement censés faire. Donc, si vous vous inquiétez, ruminez, trop réfléchis ou si vous êtes coincé dans votre tête, tournez consciemment votre attention vers la tâche à accomplir.

Je ne mentirai pas. Tourner votre attention vers ce que vous êtes censé faire est difficile, non pas parce que c’est difficile à faire, mais parce qu’il est difficile à maintenir. Tourner votre attention vers la tâche n’est pas difficile, mais ignorer tout le reste.

Heureusement, si vous avez les bonnes attentes autour de lui, cela devient plus facile. Considérez cela comme une tâche répétitive, comme le dépôt. Lorsque vous déposez des papiers, vous ne vous contentez pas de tout en train de s’effondrer en un seul endroit et en avez fini avec. Vous déposez un document à la fois, encore et encore. C’est comme ça que tu fais. La répétition fait partie du processus. Pensez à vous concentrer de la même manière. Ce n’est pas aussi simple que de crier “Focus!” puis verrouiller votre travail comme un faisceau de tracteur. Au lieu de cela, la concentration est quelque chose que vous faites encore et encore.

Astuce # 3: Organisez votre environnement immédiat.

Rappelez-vous comment l’encombrement est en concurrence pour notre attention? Cela s’étend à tout encombrement sensoriel – le bruit, les alertes par e-mail sur votre ordinateur portable, la conversation bruyante juste derrière vous au café. Bien sûr, vous pouvez utiliser divers accessoires pour vous aider: des écouteurs antibruit, des applications de blocage des médias sociaux. Comme l’a dit l’auteur lauréat du prix Pulitzer, Annie Dillard, «les lieux de travail attrayants doivent être évités. On veut une chambre sans vue. Dillard rapporte que lors d’un projet d’écriture, elle a écrit dans une salle de bloc de cendres qui donnait sur un toit de goudron et de gravier. Alors, prenez quelques minutes pour transformer votre espace de travail en un filtre de distraction géant et la focalisation devient beaucoup plus facile.

Astuce # 4: Rencontrez-vous là où vous en êtes.

-Techeur d’attention d’habitude aujourd’hui? Bien. Supposons que vous éliminez généralement les Pomodoros de 25 minutes (25 minutes de travail, 5 minutes de pause, répétez), mais aujourd’hui, vous êtes la tête qui a l’impression qu’il est plein de sauce marinara. Plutôt que de vous forcer à viser vos 25 minutes habituelles, commencez par dix. Ou huit. Ou un. Abaisser la barre. Oui, une minute de travail n’est pas beaucoup, mais répétée encore et encore, ces gouttes dans le seau s’ajoutent à un seau de productivité. Le résultat? Quelque chose vaut mieux que rien.

Astuce # 5: Cela devrait se passer de dire, mais prenez soin de vous.

À quelle fréquence avez-vous pensé que la douleur poignardée dans votre tête était un cerveau tumeur, mais vous étiez vraiment déshydraté? Ou que tout le monde et tout dans votre vie étaient contre vous, mais vraiment vous étiez juste la faim?

Y a-t-il une raison facilement réparable que vous ne pouvez pas vous concentrer? Êtes-vous épuisé? Gueule de bois? Vous venez de découper du sucre raffiné ou du gluten ou de tout autre go-to habituel? Il y a très peu de choses sur une bonne nuit de sommeil, une marche rapide, un grand verre d’eau et une collation saine ne peut pas réparer. Prenez soin des besoins de votre corps et votre esprit suivra.

Astuce # 6: Bien sûr, si vos problèmes de concentration vont au-delà de la journée de congé occasionnelle, envisagez de chercher de l’aide.

L’anxiété, la dépression, le SSPT, le TDAH, l’épuisement professionnel, les intolérances alimentaires et la plupart des problèmes médicaux sont traitables. Consultez votre médecin, ou bien sûr, un bon psychologue. S’il ou elle n’aide pas ou n’écoute pas, voyez-en un autre.

En tant que symptôme, le brouillard du cerveau n’attire pas souvent l’attention qu’elle mérite car elle n’est pas facilement mesurable et non mortelle . Mais cela menace votre qualité de vie.

Alors décomposez vos tâches, tournez votre attention à l’envers, supprimez la distraction, prenez soin de vous et obtenez de l’aide si vous en avez besoin. Lorsque le prochain Fogbank arrivera, vous serez prêt à le faire exploser.

Vous ne pensiez pas que l’épisode se terminerait sans une mauvaise blague, n’est-ce pas? C’est parti: que s’est-il passé lorsque l’escorte Ford a pris Ritalin? C’est devenu un Ford Focus.

Que pensez-vous? Faites-moi savoir sur la page Facebook du psychologue avisé.

L’image gracieuseté de Shutterstock.

pages

«Première‹ PREDE12 Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Ellen Hendriksen, PhD

dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School. Son approche scientifiquement basée sur le jugement zéro est régulièrement présentée dans Psychology Today, Scientific American, The Huffington Post et de nombreux autres médias. Son premier livre, How To Be Yourself: Quiet Your Inner Critic and Rise Above Social Anxiété, a été publié en mars 2018.

Abonnez-vous au podcast psychologue Savvy Spotify Google Stitcher

Nous sommes tous tergiversés, même parfois nous savons mieux . Comment s’arrêter? Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, propose des raisons pour lesquelles nous tergiversons, ainsi que la façon de se remettre sur la tâche (juste après cette bande-annonce de film sur YouTube).

par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 4 mai 2018 6 minutes Readepisode # 198 Play Pause Écoutez pourquoi nous tergiversons et 5 façons d’arrêter, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

La procrastination n’est pas seulement universelle chez les humains; L’univers entier se procrastinant: la première loi du mouvement de Newton dit qu’un corps au repos restera au repos à moins que ce soit obligé de changer d’état.

Mais ce n’est pas parce que quelque chose est universel que c’est une bonne idée. Et parfois, nous tergiversons même lorsque nous savons que nous ne devrions pas. Nous disons: «Je devrais vraiment travailler», alors que nous traçons notre date de retour de deuxième année sur Facebook, nous nous tenons devant le réfrigérateur ouvert pour la quatrième fois en une heure, ou réalisons que nous regardons des cours de banjo sur YouTube sans posséder un banjo.

Acheter maintenant

En tant qu’associé Amazon et affilié Bookshop.org, QDT gagne des achats éligibles.

Et la procrastination ne se produit pas seulement autour du travail. La procrastination sur la vérification d’un symptôme peut laisser une maladie non traitée. Remettre une conversation difficile prolonge le conflit. Et retarder les décisions de vie, comme rompre ou prendre un engagement, retourner à l’école ou changer d’emploi peut conduire à courir en place pendant des années.

En fin de compte, nous nous donnons des coups de pied. Nous sommes frustrés lorsque nous manquons de temps, que nous sommes stressés comme une échéance des échéances ou que nous ressentons le regret alors que l’opportunité se glisse à travers nos doigts.

Pourquoi faisons-nous cela à nous-mêmes? Cela semble si simple: faites-le déjà! Mais c’est en fait assez compliqué. De plus, il s’avère que c’est dans nos gènes mêmes. Une tendance à tergiverser les courses dans les familles et est liée au niveau génétique à l’impulsivité, créant un coup de difficulté de difficulté à réglementer notre propre comportement. Et, pour aggraver les choses, une étude dans la prestigieuse revue Psychological Science note que la procrastination est, malheureusement, un trait à vie.

Cela signifie-t-il que les procrastinateurs parmi nous sont condamnés? Une prédisposition génétique signifie-t-elle que nous sommes destinés à éloigner des sites nos années les plus productives de voir si nous pouvons nous lécher le nez?

Heureusement, non: tout comme les inhibés parmi nous peuvent pratiquer la déménage Tentation dans l’instant.

La procrastination est un décapant de forme. Parfois, c’est simplement choisir le plaisir plutôt que la discipline. Parfois, c’est un évitement de l’émotion négative. Et parfois, il est paralysé par des attentes élevées. Par conséquent, cette semaine, voici cinq raisons différentes pour lesquelles nous tergiversons, plus une approche personnalisée pour chacune.

5 raisons pour lesquelles nous tergiversons

La tâche n’est pas urgente. Nous ne savons pas comment commencer ou ce qui vient ensuite. Peur de l’échec. Certains d’entre nous fonctionnent mieux sous pression. Nous ne voulons tout simplement pas faire notre travail.

Explorons chacun un peu plus loin.

1. La tâche n’est pas urgente.

Nous faisons attention à ce qui est devant nous, comme un bébé qui pleure, un téléphone qui sonne ou une date limite sur le calendrier.

Mais il est beaucoup plus difficile de hiérarchiser des choses qui ne sont pas urgentes. Nous avons tous ces tâches que nous devrions vraiment faire, mais nous ne nous déplacerons jamais – en disposition de cette peinture restante dans le garage, en déplaçant tous vos fichiers de votre ordinateur portable vers le cloud, ou en organisant le sous-sol.

Mais mais Même des choses vraiment importantes sont rebutées si elles ne sont pas imminemment urgentes, comme planifier la retraite, retourner à l’école ou rompre une relation qui ne fonctionne pas. En conséquence, les tâches grandes et les petites sites sont négligées au bas de la liste de tâches pendant des mois, sinon des années.

Solution: considérez la vue d’ensemble

Il y a une raison Pour tout ce dilly-dally: les humains sont simplement câblés pour considérer les besoins du présent beaucoup plus fortement que les besoins de l’avenir, un phénomène appelé réduction temporelle. Cela a du sens: le présent est dans notre visage, donc naturellement nous lui faisons plus attention.

Le remède, selon une étude du prestigieux Journal of Personality and Social Psychology, est de considérer la vue d’ensemble plutôt que les détails. Regarder les tâches à travers l’objectif de nos objectifs globaux, de notre vie ou d’une autre manière de reculer aide ces grandes décisions et changements sur le brûleur avant plutôt que de les laisser se transmettre pendant des années.

Donc, si vous vouliez retourner à l’école mais ne semblez jamais y arriver, prenez du recul. Qu’est-ce que cela signifierait pour votre vie? Quelles sont vos valeurs et vos objectifs autour de votre éducation? Quelle est la situation dans son ensemble?

Une fois que vous avez décidé d’agir, il est temps de combattre un nouveau type de procrastination, qui est ….

2. Nous ne savons pas comment commencer ou ce qui vient ensuite.

Parfois, nous tergiversons parce que nous ne savons pas quoi faire. Nous nous sentons dépassés, confus ou désorganisés. Nous repartissons à commencer parce que nous ne savons pas comment le faire.

Ce type de procrastination est moins un évitement de la tâche, et plus un évitement de l’émotion négative. Personne n’aime se sentir incompétent ou désemparé, il n’est donc pas étonnant que nous tournions notre attention vers Netflix ou même le nettoyage de la salle de bain. En effet, lorsque nous repoussons la tâche à accomplir en effectuant d’autres tâches, cela s’appelle la procrastination productive. Quiconque a déjà organisé son bureau ou trié le courrier au lieu de faire du travail sait ce que je veux dire. Au moins, le tri du courrier nous rend compétents.

Solution: intégrer la confusion dans la tâche

N’oubliez pas qu’il est tout à fait normal de se sentir dépassé ou stupide lorsque vous commencez tout simplement, surtout si Vous n’avez jamais fait la tâche auparavant.

Par conséquent, construisez la confusion dans la tâche. Faites des «étapes de déterminer» la première étape. Écrivez «lancer des spaghetti sur mur» sur votre liste de tâches si cela vous fait bouger.

Alternativement, parfois les gens ont besoin d’un témoin pour les aider à réfléchir, alors Spitball avec un collègue ou en parler avec votre partenaire pour déterminer par où commencer.

Quoi qu’il en soit, il est normal que le début de la tâche inclue beaucoup de pivots, de têtes de fer et de gâchis simples. Cela ne semble que si vous pensez que cela ne devrait pas se produire.

3.

Contents